Chercher à dtu ossature bois

 
dtu ossature bois
DTU 31.2 normes de construction de maisons en ossature bois.
DTU 31.2 réglementation de construction en ossature bois. DTU 31.2 réglementation de construction en ossature bois. Règles techniques et normes du CSTB. DTU Documents Techniques Unifiés 31.2, regroupent lensemble des règles techniques selon les normes Françaises NF dans la construction de maisons ou bâtiments en ossature bois.
NF DTU 31.2 Maisons et bâtiments à ossature en bois DTU 31.
Retrouvez ci-dessous toutes les informations relatives au NF DTU 31.2 Construction de maisons et bâtiments à ossature en bois. Le NF DTU 31.2 Construction de maisons et bâtiments à ossature en bois donne les prescriptions de mise en uvre douvrages ou de parties douvrage de constructions à structure en bois, dont notamment les murs sont réalisés à partir de poteaux et poutres en bois, quelle que soit leurs sections.
DTU: construction ossature bois.
DTU: construction ossature bois. DTU 31 Construction en Bois. 31.2 Construction de maison et bâtiment en bois. Partie 1: Cahier des clauses techniques. Assemblage du voile travaillant sur l'ossature.' Les fixations ne doivent pas être disposées à moins de 1 cm des bords et leur écartement ne doit pas être supérieur à 15 cm en périphérie et 30 cm sur les éléments intermédiaires d'ossature.
Ossature bois.
Toutefois, cette technique nest adaptée quà une architecture simple, standard et relativement répétitive. Normes et DTU. DTU 31.2: Construction des maisons et bâtiments à ossature en bois. DTU règles CB 71: Règles de calcul et de conception des charpentes en bois.
NF DTU 31.2 Construction de maisons et bâtiments à ossature en bois.
Avec la partie 1-1 de la norme homologuée NF DTU 31.2, de janvier 2011, remplace la norme homologuée NF P 21-204-1 DTU 31.2, de mai 1993 et son amendement A1, de février 1998. Le présent document a pour objet de fixer les critères généraux de choix des matériaux utilisés pour l'exécution' de bâtiments à ossature en bois, dans le domaine d'application' de la norme NF DTU 31.2 P1-1 CCT.

Contactez nous